Règlement intérieur

~

Article 1

L’accès aux installations est régi selon les horaires et tarifs affichés à l’entrée de l’établissement. Ils sont susceptibles de modifications sans préavis.

Article 2

Les cartes d’abonnement sont non cessibles, nominatives, valables 1 mois, 3 mois, 6 mois ou 1 an à compter de la date d’achat et peut inclure un arrêt technique annuel de 2 semaines. Cette carte sera présentée aux hôtesses d’accueil à chaque passage.

Article 3

Dans le cas d’une forte affluence, nous nous réservons le droit de limiter le nombre d’entrées.
L’accès pourra être interdit aux personnes en état de malpropreté évidente ou portant des signes caractéristiques de maladies contagieuses, d’infection de l’épiderme ou se présentant en état d’ébriété.

Article 4

Les enfants entre 2 et 10 ans ne sont pas autorisés à accéder au spa marin. En effet, il s’agit d’un espace de bien-être où il est interdit de plonger et crier. L’accès au hammam pour les enfants de 10 à 16 ans est possible s’ils sont accompagnés d’un adulte.

Article 5

Afin d’éviter tout risque de glissade et de mycose, le port des mules est obligatoire et est réservé à l’usage de la piscine.

Article 6

Aucun animal ne sera toléré dans l’enceinte du centre.

Article 7

Chaque usager est tenu d’utiliser les cabines de déshabillage prévues à cet effet, de porter une tenue de bain décente, de prendre une douche et de traverser le pédiluve pour l’utilisation du bassin et du hammam.

Article 8

Les jeux violents et les comportements pouvant troubler la tranquillité des usagers pourront faire l’objet de remarques de la part des surveillants de baignade et le cas échéant l’expulsion de ces personnes.

Article 9

La direction décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol d’objets dans l’établissement. Les objets de valeur pourront être déposés exceptionnellement auprès de nos hôtesses d’accueil.

Article 10

En cas de non utilisation de la carte, l’abonné ne pourra prétendre à un quelconque remboursement ou à un quelconque report. Dans le cas d’un prélèvement mensuel, l’abonné ne pourra interrompre ses mensualités.

Article 11

L’abonné s’engage à fournir un certificat médical certifiant de son aptitude physique pour les différentes activités prévues dans la cadre de l’abonnement. A défaut, après avoir signé une décharge, l’adhérent engage sa propre responsabilité.

Article 12

La responsabilité de l’établissement ne pourrait être engagée en cas de non-respect de l’un de ces articles, ni en dehors des horaires d’ouverture.