Lexique de soins thalasso

~

Application de boue auto-chauffante

Très riche en oligo-éléments (manganèse, magnésium et calcium), ce soin est une application localisée d’algues et d’argile, qui agit efficacement sur les douleurs vertébrales et articulaires. Sédatif, relaxant et reminéralisant, ce soin agit également sur les surcharges localisées (cellulite).

Bain hydromassant

Une multitude de bulles d’air et de jets d’eau de mer chauffée, massent votre corps pour une action décontracturante, relaxante et revitalisante. Selon la nature du soin, il peut être additionné d’algues ou d’huiles essentielles. La luminothérapie dont dispose la baignoire intensifie l’effet détente.

Douche sous affusion

Douce pluie d’eau de mer chaude sur tout le corps, diffusée en multiples jets fins. Agit comme un massage sédatif et relaxant.

Enveloppement d’algues

Après l’application de l’enveloppement, le matelas s’enfonce doucement et vous reposez en apesanteur sur le matelas d’eau agréablement tempéré. La chaleur du matelas d’eau assure la pénétration des principes actifs. Ce soin déclenche le processus d’amincissement en favorisant l’élimination des toxines et en rechargeant l’organisme en oligo-éléments.

Hammam

Chaleur humide autour de 45°C avec essence d’eucalyptus. Les vertus du hammam sont nombreuses. Une séance de 10 mn favorisera la dilatation des pores de la peau et l’assimilation par le corps des différents sels minéraux et oligo-éléments. Recommandé avant un gommage du corps, un enveloppement d’algues ou un soin du visage.

Watermass

Soin amincissant et relaxant. Par une synergie du water-modelage, de l’eau chaude et des huiles essentielles, ce soin procure une réelle sensation de bien-être. L’action du palper-rouler améliore la qualité et l’élasticité de la peau. Il soulage également les tensions musculaires accumulées au quotidien.